jeudi 29 décembre 2011

Retour sur mon blog

voilà près d'un an que je ne me suis pas reconnectée sur mon blog. Il est difficile de tenir un blog lorque l'on a de multiples activités. Mais en définitive il faut faire des choix. Depuis tout ce temps bien des choses se sont passées.Et je ne ferai pas un rappel historique, bien que ce soit une pratique courante en cette fin d'année. Ce blog est essentiellement consacrée à mon activité politique. Mon engagement en faveur de la candidature de Dominique de Villepin aux élections présidentielles de 2012 vient de se concrétiser puisqu'il a annoncé sa candidature sur TF1 il y a quelques semaines. Il est donc temps de réactiver ce blog et de commenter l'actualité nationale et locale. Voilà donc mon premier engagement pour la nouvelle année.

Aucun commentaire: