lundi 4 février 2008

Grégory FORSTNER

Etant en résidence à NY, je suis un peu loin pour te soutenir activement, mais bravo pour ces nouveaux projets et challenges que tu me rapporte via e-mail!Je suis assez bien placé pour dire et témoigner de ton engagement aussi bien personnel et privé que professionnel en faveur de la culture notamment à travers ton soutien aux artistes (dont certains vivent à Nice comme mon ami Denis Castellas).Ton soutien et celui de collectionneur que tu as su fédérer a été déterminant dans l'acquisition du triptyque "The Party" exposé au Mamac l'année dernière à l'occasion de mon expo personnelle! Sachant que l'acquisition d'une pièce importante dans un musée est déterminante dans la carrière d'un artiste, vous n'avez pas hésité à apporter votre soutien, je vous en suis d'autant plus reconnaissant que je sais que cela relève d'une démarche sincère, passionnée et amicale.Je suis assez loin du monde politique mais je sais que ta passion et ta sincérité seraient une chance pour une ville comme Nice, et je suis assez confiant pour la suite des événements!
je te renouvelle mes voeux de réussite,Tiens moi au courant !J'espère te voir à NY cette année!Amitiés,
Grégory FORSTNER

Aucun commentaire: