lundi 18 février 2008

Mes priorités pour notre canton

Que vous ayez un Conseiller Général à votre écoute.

Je promets :

  • de rester accessible et pas seulement en période de campagne électorale (permanence, téléphone).
  • de venir régulièrement à votre rencontre,
  • de mettre en place un conseil de canton,
  • d’organiser une consultation des citoyens en cas de besoin, et pour un problème local.

Photobucket

Que vos préoccupations actuelles soient prises en compte.

Je propose de me battre à vos côtés pour :

  • rétablir la première des libertés : la sécurité,
  • défendre vos commerces,
  • améliorer votre cadre de vie,
  • obtenir la réalisation des travaux pour l’embellissement des quartiers,
  • régler la circulation, et créer des places de stationnement, (parking Notre-Dame et rue d’Urfé)
Photobucket
Que les demandes de la population soient enfin entendues.

Je compte défendre :
  • une meilleure accession au logement,
  • la création de services à la personne (création de crèches, agréments d’assistantes maternelles, prise en compte des besoins des personnes âgées et/ou handicapées).
  • Une meilleure diffusion de la culture.
  • Le développement d’activités sportives.
Photobucket
Que les entreprises et l’emploi soient soutenus dans notre canton.

Je m’engage à :
  • développer les gisements d’emploi existant, en particulier dans l’environnement, en favorisant la formation des jeunes dans ces nouveaux métiers,
  • développer les emplois familiaux pour la petite enfance et les emplois d’utilité publique,
  • favoriser l’implantation de projets innovants,
  • aider à la création, à la reprise et à la transmission d’entreprises (accompagnement des porteurs de projets, aide à l’accès aux crédits).

Aucun commentaire: