samedi 5 janvier 2008

Bio express

Je suis née, le 27 janvier 1955, à Metz, dans une famille de commerçants.
Diplômée de l'institut d'Etudes Politiques de Paris (I.E.P.), j'ai occupé la fonction de directeur adjoint aux Affaires Sociales pendant près de 10 ans dans un Conseil Général.
A mon arrivée à Nice, j'ai repris mes études de Droit et passé mon doctorat en Droit Public. Depuis, j'enseigne à la Faculté de Droit à Nice.
Parallèlement, je me suis très tôt, engagée dans des associations pour défendre la parité en politique et c'est ainsi, tout naturellement, que je me suis impliquée en 2001, et que j'ai été élue au Conseil Municipal de Nice.

Actuellement, je suis Maire-Adjoint de la Ville de Nice, déléguée à la Culture, à la Communication et aux Affaires Européennes, Conseiller Communautaire à la Communauté d'Agglomération Nice Côte d'Azur (CANCA), Vice-présidente de la Mission Locale communautaire pour l'emploi, et Présidente du Conseil de Quartier Rimiez Gairaut (Territoire des Trois collines)

N'hésitez pas à me joindre et me laisser un message : brigitte.ferrari@yahoo.fr

1 commentaire:

TOTO a dit…

j'adore ce blog qui voit la vie en rose. succesfull